– MIS A JOUR le 5 novembre 2022 –
Une ville connue pour ses spots de surfs et sa vie nocture, ou une étape avant l’aéroport à faire du shopping avant le retour !
Au programme
Flaner sur la plage et regarder les surfers affronter les vagues, faire du shopping, et profiter du super spot de l’hôtel Selina.
Notre expérience
Dernière étape de notre voyage au Costa Rica.
Nous avons dormi au Selina Jaco.
L’avant-dernier jour est là, l’idée de dormir à Jaco était surtout de se rapprocher de l’aéroport pour éviter un gros trajet le dernier jour avant de prendre l’avion.
Concrètement, on ne peut pas dire que Jaco soit une jolie ville. Lorsque l’on arrive d’énormes bâtiments moches, et à moitié terminés à l’abandon, gâchent complètement cette ville. Il y a beaucoup de monde, de bruits, de bars, on sent que l’on est plus dans une ville de surfeurs fêtards.
En revanche, l’hôtel a été un vrai coup de coeur, la chaîne Selina est à découvrir sans hésiter!
On profite de Jaco pour faire un peu de shopping et rapporter des petits souvenirs pour nous et pour les autres! Puis on se pose à siroter des cocktails au bord de la plage, et faire des ploufs dans la piscine. Hé oui, ça sent la fin des vacances!
Où dormir à Jaco ?
Nous avons dormi à l’hôtel Selina Jaco pour un tarif de 78$ par nuit, petit déjeuner inclus avec un large choix de plats cuisinés et très bons. L’ambiance est tout simplement génial, il y a un mélange d’âge et d’horizon qui donne une atmosphère décontractée. Et ce qui ne gâche rien est le magnifique bar au bord d’une belle piscine et au bord de la plage.
Il y a un cocktail de bienvenue le soir pour les nouveaux arrivés dans des noix de coco. La chambre est sécurisée par un code, et elle est propre, avec une bonne literie et une salle de bains moderne. L’hôtel est vraiment mignon, et le style est génial.
A noter : en hors saison, il est très fréquent de trouver des réductions directement sur leurs sites. Donc vérifiez bien avant de réserver sur Booking.
Où manger à Jaco ?
Voilà les endroits où nous avons mangé :
– Restaurant Hôtel Selina Jaco pour 56€ à 2. Très bons plats, et nous avons pris des cocktails et verres de vin dans le total.
– Pizza Pata Jaco pour 15€ à 2. Très bonnes pizzas avec un concept sympa, nous avons pris 1/2 mètre et l’on pouvait choisir 8 goûts différents par part de pizza.
Récapitulatif de l’itinéraire :
😀 Jaco
0 commentaires